Toutes les gammes d’abris de piscines AQUABRIS « P&M Distribution » sont conformes à la Norme NFP 309
Expert des abris de piscines, abris de spas, abris de terrasse
Expert des Pergolas Bio Climatique,
Urbanisme : Selon la hauteur de l’abri, une autorisation de travaux ou un permis de construire sont nécessaires
*Manipulation mise en sécurité /Le client choisissant un abri télescopique sans platines Guidage Anti Arrachage est prévenu que la manipulation totale de l’abri : OUVERURE TOTALE, FERMETURE, MISE EN SECURITE (neige et vent) sera difficile voire impossible à réaliser par une seule personne. La législation impose la remise en place de toutes les molettes une fois l’abri déployé sur la piscine
**Les abris de piscines, de terrasse, de spa, ne sont pas des vérandas. Une étanchéité complète n’est pas possible, des infiltrations d’eau sont possibles.
GARANTIES Matériaux constituant les abris
- Polycarbonates : Plein 3 et 4 mm. Alvéolaire* 6, 8 & 10 mm :
Garantie fabricant 10 ans dégressive sur traitement anti – uv . Limitée à la garantie du fabricant des plaques - Aluminium : 5 ans
- Thermo laquage : 5 ans
- Roues, serrures, visseries, quincaillerie : 2 ans
- Silicone, caoutchouc EPDM*** et balais : 2 ans contre leur détérioration naturelle
- Pièces et main d’œuvre : 2 ans (sous réserve du respect des consignes d’utilisations et d’entretiens réguliers de l’abri)
*L’apparition de remontées d’eau et de condensation dans le polycarbonate alvéolaire, ainsi qu’au niveau des plots de renforts toiture sur certains modèles est un phénomène normal.
***Selon la température la dilatation et rétractation des joints et bavettes EPDM peut se produire.
Avant l’installation la plage qui va recevoir l’abri doit être plane, de niveau, et suffisamment solide, en béton ou dallé sur chape ayant une résistance de 350Kg/m², pour recevoir des fixations de 10 cm minimum. Le client doit s’assurer qu’aucune canalisation (eau, électricité ou autres…) sont bien enterrées au minimum 25cm du sol fini.
En cas de problème survenant à la pose, sur un tuyau n’étant pas enterré à cette profondeur, le Distributeur ne pourra en être tenu responsale.